Prothèse totale sur implants
Il est aujourd'hui possible de fixer votre appareil de façon à pouvoir vous permettre de retrouver un confort et une fonction proche de votre denture naturelle.

 - Crédit photos CONSULT PROIl s'agit de fixer votre appareil sur des racines artificielles encore appelées "implants". Votre praticien vous proposera deux procédés aux indications différentes:


 - Crédit photos CONSULT PRO - Crédit photos CONSULT PRO


Amovible : les implants servent de fixation à un appareil amovible (mobile) qui pourra s'enlever grâce à un système de clips pour assurer une hygiène satisfaisante.


 - Crédit photos CONSULT PRO - Crédit photos CONSULT PRO


Fixe : Les implants sont posés de façon à remplacer le plus possible de racines naturelles. Une prothèse totale est alors fixée de façon permanente sur ces racines artificielles.

Les implants permettent de fixer vos prothèses : vous pourrez croquer, mâcher, embrasser... comme avec des dents naturelles.


Indépendentaire Editeur - Tous droits réservés
Domaine d'exercice du chirurgien-dentiste
Son domaine d’exercice correspond à la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies congénitales ou acquises, réelles ou supposées, de la bouche, des dents, des maxillaires et des tissus attenants.

Le chirurgien-dentiste est le garant de votre santé bucco-dentaire. Il guérit et prévient les maladies dentaires, les principales étant les caries, et les maladies gingivales et parodontales.